thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Billy Parker - Runaway ( Fini )

Sujet: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Sam 19 Mar - 20:43
Invité
Anonymous
Invité


Billy Parker ft. Zendaya Coleman
Warning & Triggers

Sexe , Drogue , Alcool

Identité

Nom : Parker - Prénom : Billy - Surnom : Rue - Age : 25 ans - Date & Lieu de naissance : Chicago - Situation financière : modeste - Statut civil : celibataire - Orientation : Bisexuelle - Métier ou Etudes: Travaille au starbuck - Groupe : INDÉCIS

Caractère attentionnée / Sociable/ Sanguine/ Garce / Jalouse / Rancunière / Sensible/ Intelligente / Drole



Titre Image
QUESTIONNAIRE



Votre plus grande faiblesse (point faible) :

Votre plus grande peur/phobie :

Votre groupe sanguin :

Que pensez-vous de la ville et de cette légende :

Pourquoi venez-vous, vous installer en ville '(nouveau départ, pour la légende, pour la famille) :


HISTOIRE

Billy est fille unique. Son enfance s'est passée normalement elle a beaucoup d'amis , elle grandit avec des parents aimant sauf que son père est mort et donc sa mère seule qui l'eleve.
- À la mort de son père Billy commence à ne plus s'intéresser aux études. Au collège et au lycée elle a des résultats moyens,sa mère lui crie dessus pour qu'elle se reprenne car elle aimerait qu'elle devienne avocate ou médecin pour subvenir à leurs besoins sauf que Billy n'aime pas cela,elle n'aime pas cette vie,elle aimerait rejoindre son père avec qui elle avait une relation fusionnel contraient à sa mère qui lui crie dessus.
-Donc quand elle Billy fête cest dix-huit ans elle commence à fumer la cigarette avec quelques amis,puis lors d'une fête elle essaye de la cocaïne,sa la plonge dans une transe ou elle voit son père à nouveau,depuis elle fait cest deux choses et de la cocaïne elle passe à d'autres substances illicites.
-Elle finit son lycée mais ne veux pas aller à l'université au grand désarrois de sa mère qui a mis tous ses espoirs en elle. Malheureusement elle se sent trahie par Billy.
- Elle devient serveuse au Starbuks et vendeuse dans un video club pour pouvoir s'acheter sa drogue et ses cigarette, subvenir a ses besoins , elle a déjà fait une overdose mais ne veux pas se soigner.
-Elle fait la fête tout le temps, tout le temps elle est percher, elle aime cette vie dangereuse.
- Elle est bisexuelle au grand désarroi de sa mère qui est catholique de première classe c'est à dire un homme avec une femme seulement. Parfois des disputes se font entre la mère et la fille,billy fini par quitter la maison pour ne revenir que des jours plus tard..


Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici - Prénom : écrire ici - Age : 32- Où avez-vous connu le forum : forumactif - Connexion : 7/7- Multi comptes : écrire ici - Avatar : Zendaya Coleman - Scénario/Prélien : mettre le lien @"Pseudo" (du créateur) - Autre à dire : Jéspére que mon personnage plaira - Je réserve mon avatar pour une durée de 7 jours : oui/ non si oui je remplis le code :

Code:
○ [i]Célébrité[/i] - jusqu'au xx/xx (7j)

Code by Eressëa

Avatar :
Code:
○ [i]Célébrité[/i] - @"Pseudo"
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Sam 19 Mar - 21:49
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Hello !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum 😁😁😁

Si tu as la moindre question hésite surtout pas ❤❤❤
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Dim 20 Mar - 7:25
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Billy Parker -  Runaway ( Fini ) F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 1801806521
Si tu as des questions n’hésite pas à venir voir le staff Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 2230931661
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Dim 20 Mar - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 1427372450
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Mer 23 Mar - 16:45
Invité
Anonymous
Invité

Ce prénom va tellement bien à Zendaya

Bienvenue ici Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 1801806521
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Mer 23 Mar - 19:31
Invité
Anonymous
Invité

Ton FC j’adore ! Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 3841263042
Bienvenue Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 2230931661
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Sam 26 Mar - 20:39
Invité
Anonymous
Invité

Merci les amis
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Sam 26 Mar - 21:22
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Coucou toi.  @Billy Parker
Pour te validée, il faudrait que tu remplisses la partie histoire de la ville qui apparait quand on mets la souris sur l'icône du centre de la fiche. Ainsi le code Avatar !

Tague moi une fois fait, je me ferais un plaisir de valider cette demoiselle ❤
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Sam 26 Mar - 23:04
Invité
Anonymous
Invité

Ce FC, le pseudo, ce début de fiche... Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 1854714834

Bienv'nue à toi parmi nous Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 1427372450 Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 3499696762
Bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette, chou Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 2269557478
J'vais très certainement venir t'embêter pour un lien, dans le turfu Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 541985810 Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 3499696762
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Mer 30 Mar - 23:01
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Coucou toi. @Billy Parker
Pour te validée, il faudrait que tu remplisses la partie histoire de la ville qui apparait quand on mets la souris sur l'icône du centre de la fiche. Ainsi le code Avatar !

Tague moi une fois fait, je me ferais un plaisir de valider cette demoiselle ❤
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   Lun 4 Avr - 11:24
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour toi. Billy Parker -  Runaway ( Fini ) 1801806521
Le délai pour ta fiche de présentation est arrivé à son terme. Souhaites-tu bénéficier d'un délai supplémentaire pour la terminer ou as-tu besoin d'aide pour y parvenir?
Sans nouvelle de ta part d'ici à demain, nous nous verrons dans la possibilité de supprimer ton compte.
A bientôt!

Moonie
Sujet: Re: Billy Parker - Runaway ( Fini )   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum