thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M |Âme sœur - (Regé-Jean Page)

Sujet: M |Âme sœur - (Regé-Jean Page)   Mar 29 Mar - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

Scénario
Je recherche :



Nom: Willkins prénom(s): Kenneth Oscar Surnom(s) Kenny âge 29 ans, il va sur ses 30 Ans (minimum) Date de naissance: 21/08/1992lieu de naissance: Conroy Hills origines:Au choix statut matrimonial: Célibataire et libre comme l'air orientation sexuelle: Rien n'est plus séduisant que les courbures d'un sein étude/métier: Au choix groupe:Au choixavatar: Regé-Jean Page crédit icon: dear indies

Histoire

Kenneth a toujours eu sa ville de naissance dans son coeur. Déjà enfant, il appréciait d'aider les citoyens ainsi que ses camarades. Cette attitude mais aussi sa passion pour le sport dans lequel il excellait à eu tôt fait d'en faire une des vedettes de la ville. C'est d'ailleurs grâce à ses performances sportives qu'il a pu intégrer une excellente faculté. Nombre de facultés lui ont proposés une bourse d'étude mais il avait déjà fait son choix. D'ailleurs il aurait pu continuer le sport mais c'est vers une autre vocation qu'il s'est tourné. Toujours prêt à aider les siens. C'est naturellement qu'il est revenu dans la ville qui l'avait vu naître.
Les demoiselles, il les a toujours apprécié et ceux depuis qu'il sait que son sourire est des plus charmants. Loin de juger autrui, il fut celui qui proposa à Esther de sortir avec lui. Bien que de mondes différents, il y'avait cette connexion entre eux qu'il n'aurait su décrire. Il fut légèrement peiné quand elle mit fin à leur histoire mais loin de se morfondre, les demoiselles revinrent défiler à son bras. Et elles continuent à le faire depuis son retour de ses études, ce qui est loin de lui déplaire. Dans l'ensemble, la plupart de ses connaissances l'apprécient. C'est un être simple, souriant, certes charmeur mais personne ne peut être parfait, n'est-ce pas?

Liens


Esther Moïra Nawkaw...ou plutôt Esmée pour toi. Tu l'as toujours nommé par son pseudonyme. Qui aurait pu croire que tu finirais par lui demander de sortir avec toi, elle si jeune et vivant dans ses sciences ? Mais tu adorais cette malice qui s'échappait de tout son être et cette complicité qu'il y'avait entre vous deux. D'une grande tolérance, tu ne t'es jamais moqué de son absence de mère, de ses origines ou encore de ses grosses lunettes qu'elle adorait porter plus jeune. Tu t'en veux de ne pas l'avoir mis en garde contre Jerry, son ancien mari. Il faisait parti de ton groupe d'amis et bien des rumeurs circulaient sur lui. Loin d'Esmée après son mariage précoce, tu aurais aimé revenir pour mettre fin à cet hymen où la demoiselle souffrait. Et tu t'en veux de ne jamais l'avoir fait. Pourtant, elle ne te reproche rien. Depuis ton retour, vous êtes inséparables. Tout est presque comme avant. Sa famille t'aime comme si tu faisais parti des leurs et t'invite régulièrement à leur table ou excursion. Toujours proche de ton Esther, il y'a parfois cet ombre dans son regard qui te peine.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc
Sujet: Re: M |Âme sœur - (Regé-Jean Page)   Mar 29 Mar - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

Scénario
Mes exigences

Petit mot de l'auteur


Bonjour à toi! Je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario.
Comme tu peux le deviner, c'est un lien qui a pour but de donner sur une romance mais inutile d'aller vite, nous pouvons prendre notre temps. Il ne faudra pas m'abandonner, tout simplement.
L'avatar est changeable même si j'adore apporter un peu de "couleur" sur les forums mais je ne suis pas embêtante sur ce point. Pour le métier, il est libre.

J'ai hâte de te voir arriver et faire des rps où ils feront des bêtises M |Âme sœur - (Regé-Jean Page) 721431877



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum